Non classé,  Top recettes,  Uncategorized

Bilan 2020 + top 5 recettes

Bilan 2020 + top recettes

Coucou,
Le rush des préparations de Noël est fini. Nous l’avons fêté en petit comité et c’est toujours une bonne occasion pour cuisiner, faire plaisir en testant de nouvelles recettes et partager surtout de bons moments.
J’espère que tu as pu malgré la situation actuelle, passer un joyeux Noël.

L’année s’achève tranquillement et quelle année, on s’en souviendra de celle-ci !

J’en profite, par cet article, pour faire avec toi, un bilan.

Bilan 2020

Tout d’abord concernant le blog, j’ai décidé de passer sous WordPress en début d’année. Tu l’as sans doute remarqué, j’ai fait le choix d’ajouter quelques pubs et tu te demandes sûrement pourquoi. Quand on décide de créer un blog de A à Z, on paye un nom de domaine et un hébergeur, ainsi, ce système me permet de rembourser mes frais et d’acheter des choses diverses pour le blog, tout simplement.
Alors non, ce n’est pas avec ça que je vais pouvoir me payer des vacances au Caraïbes ou même un week-end je ne sais où !

C’est la passion qui m’anime !

Chaque semaine, je mets tout mon amour et mon énergie à vous partager mes recettes. Il m’arrive parfois de les taper la veille pour le lendemain. Par exemple, à l’heure où j’écris, il est 22h30 et l’article est prévu pour demain.

Le partage et l’entraide sont pour moi des valeurs qui me tiennent extrêmement à cœur.
J’éprouve une immense gratitude pour toi qui lis cette article et pour vous tous qui réalisez les recettes du blog.

Depuis le premier confinement, le trafic du blog a augmenté considérablement et ne cesse de s’accroitre. Vous êtes, à mon étonnement, des milliers à franchir les portes de mon blog chaque jour. La cuisine est revenue au centre des préoccupations.

 

 

Ensuite, vous êtes aussi de plus en plus nombreux à me suivre sur mes réseaux sociaux et à me faire vos retours. Je suis tellement heureuse de vous sentir fière de vos réalisations parce que vous avez réussi la recette. Quelle sensation délicieuse, il n’y a pas meilleur cadeau que vous puissiez me faire.

D’ailleurs, j’en profite pour vous inviter à me laisser vos commentaires sur le blog ! J’ai besoin de vous mais chaque lecteur également.

Et pour 2021 ?

Malheureusement pour moi ou heureusement pour vous, je suis au chômage partiel depuis le premier confinement ce qui me permet de prendre du temps pour vous partager mes recettes.
Néanmoins, mon congé parental partiel s’est terminé et quand je reprendrais le boulot, il faudra que je trouve, probablement, une nouvelle organisation.
Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous laisserais pas en si bon chemin 😉

Avec un peu d’avance, je te souhaite une belle année 2021 et que tous tes vœux se réalisent.

(Si tu veux en savoir plus sur moi et sur la personne qui se cache derrière ce blog, je t’invite à cliquer ici.)

Enfin fini la partie blabla terminée, on peut passer au top des recettes des dernières semaines :

Numéro 5

Mini-cannelés au chorizo et comté

cannelés chorizo et comté

Numéro 4

Bûche exotique au chocolat blanc

miniature buche choco coco

Numéro 3

Galettes suédoises

galettes suédoises lelabodemaman havreflarn

Numéro 2 :

Fondant au chocolat sans cuisson 

fondant chocolat le labo de maman

Numéro 1

Bûche framboise et chocolat noir

bûche Noël chocolat et framboise

Petite parenthèse sur cette bûche qui a marqué les esprits, suscité un vif intérêt et occasionné quelques remarques : vous avez été nombreux à voir des seins alignées, j’aurais dû la garder pour octobre rose. Vous m’avez beaucoup fait rire !

 

Retrouve-moi tous les mardis pour une recette inédite, ici, sur le blog. N’oublie pas de t’inscrire à la newsletter pour recevoir un mail dès la publication d’une nouvelle recette !

Si tu aimes ce blog, la meilleur façon de le soutenir est de le partager autour de toi.

Et pour faire encore plus le plein d’idées, viens t’abonner sur les réseaux sociaux :
Suis-moi sur ma page Facebook, instragram @lelabodemaman et également Pinterest

Si tu testes certaines de mes recettes, n’hésite pas à me tagguer (lelabodemaman ou Emilie Pompei sur les réseaux sociaux). Je me ferais un plaisir de les repartager !

A très vite

Maman, 30 ans et 2 enfants. J'aime cuisiner et partager de bons moments en famille. Je partage sur mon blog des recettes faciles, originales et amusantes (avec ou sans mon robot companion), notamment pour faire manger de tout à mes enfants. Bien manger est ma priorité.

10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.